750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Flo & Lilly
1 septembre 2013

Croustillant de courgettes, tomates au gruyère

Rien de mieux qu'un petit accompagnement pour une salade verte, il y'a peu de temps j'ai réalisé une petite recette qui à parfumé ma petite salade verte, je vous donne ma recette:

Votre marché:                                                     (pour 4 personnes)

 . 4 feuilles de brick

 . 1 à 2 tomates (tout dépend de leur grosseur)

 . 1 petite courgette

 . gruyère

 . huile d'olive

 . sel & poivre

 . jus de citron

 . 8 fines branches de ciboulette

Recette

Dans une feuille de brick déposez quelques rondelles de courgette et quelques quartiers de tomate, parfumez votre préparation d'un filet d'huile d'olive, d'un zeste de citron, d'une pincée de sel et de poivre. Fermez votre croustillant en forme de bonbon à l'aide des fines branches de ciboulette.

Avant d'enfournez vos quatre croustillants ajoutez du gruyère sur ces derniers.

Laissez cuire 15 à 20 minutes à 180° au four.

DSCN6906

 

DSCN6907

 

 

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Flo & Lilly
Publicité
Archives
Publicité